florianFlorian Bouvet Fournier a grandi à Basse-Nendaz jusqu’à l’âge de douze ans, avant de prendre le chemin du Québec en 1999 avec sa famille, Chantal Fournier, de Michel et Adèle de la Biolette, Hervé Bouvet, charpentier-menuisier et artisan du vitrail, ainsi que son petit frère Guillaume.

Il expérimenta son premier voyage d'aventure à 20 ans, en vélo, sur la côte ouest américaine, de Vancouver au Mexique, ce fût la piqûre. S'ensuivit un tour du monde de deux ans, où il mouilla son pied montagnard, pendant 5 mois, en voilier sur le Pacifique.

Il arpente maintenant les montagnes d'Europe, de la Norvège à la Slovaquie, à l'occasion d'aventures et de compétitions en freeride, tout en ayant établi son camp de base à Haute-Nendaz, ouvrant son atelier au 3, routes des Écluses, en Décembre 2017.

Au gré des allers-retours entre sa vallée d’origine, sa terre d’accueil québécoise, où sa famille vit toujours, et nombreuses autres pérégrinations, Florian exprime sa sensibilité et sa curiosité par sa passion pour la photographie. 

Oeuvres exposées en 2018:

bouvet 8.19-
bouvet 8.19-
bouvet 8.19-
bouvet 8.19-
bouvet 8.19-
bouvet 8.19-

Oeuvres exposées en 2018:

bouvet
FBF-5 copie
bouvet
bouvet
bouvet